Aller au contenu principal
Report

jeu. 16 déc.

Mansfield.TYA

+ Catsuko

L'accès à ce concert sera soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide, en application du décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021.
SALLE JEAN CARMET Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA; Régie EXCELSIOR

Report du concert initialement prévu le 1er avril 2021.

Les billets achetés pour la date initiale restent valables. Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursement de leur place auprès de leur point de vente.

Pour les billets achetés sur la billetterie Superforma, la demande est à adresser avant le 1er juin via ce formulaire :

Formulaire de remboursement

Mansfield.TYA

l New Wave contemporaine l

Depuis 2002, Rebeka Warrior (Sexy Sushi & KOMPROMAT), poète de nuit, productrice de jour, passée par les beaux-arts, et Carla Pallone (VACΛRME), compositrice, violoniste baroque devenue multi-instrumentiste, forment Mansfield.TYA.

Si on connaissait jusqu'à présent le monde sensible de Mansfield.TYA : sens de la mélodie, mélancolie et minimalisme, aujourd'hui, le groupe revient avec une ôde poétique New Wave.

Avec Monument Ordinaire , à paraître en février 2021, Rebeka et Carla réalisent leur cinquième album. L'exigence du duo est telle qu’il leur faut à chaque album réinventer leur relation, attendre que les planètes s'alignent à nouveau. Les planètes ont enfin permis 13 titres, comme une superstition. 45 minutes de vie et de mort, de poésie taillée à même la roche, imaginées comme des paroles de Maitre Dogen (philosophe et poète Japonais) sur des mélodies simples et catchy de Jacno.

Un album de mélancolie heureuse, une échappée pour célébrer l'amour furieux de la vie, comme autant de cris du cœur.

Catsuko

Derrière ce nom japonisant et mystérieux, se cache Marianne Elise, dont le prénom n'est pas tout à fait inconnu. La chanteuse et compositrice qui vit entre Paris et Marseille a officié dans le trio Klanguage aux côtés de Pierre-Alexandre Busson (Yuksek) et de Clément Daquin (Alb). Elle a aussi fait partie de l'aventure Nouvelle Vague, le projet de reprises new-wave de Marc Collin pour des tournées aux quatre coins du monde. C'est là que Darius Keeler, le leader d'Archive l'a contactée, séduit par sa voix, ils fondent à trois SAF (Sick as Fuck). Un projet plus rock dont le tube « Nailstorm » a été un succès en Angleterre comme en France.

Marianne Elise vole aujourd'hui de ses propres ailes, en assumant toutes ses influences et facettes, de la mélancolie synthétique 80's à la verve punk. Avec Rendez-vous à la Plage, elle dévoile son univers à elle : de la musique électronique où la TR 808 et le Juno règnent en maître.