
Marie-Flore
Marie-Flore ne ressemble à personne et personne ne ressemble à Marie-Flore.
Minois de chat au cœur écorché, regard bleu cristallin et timbre à nulle autre pareil, elle est l’une des rares artistes françaises capables de passer d’un piano-voix éthéré à une pop teintée d’urbanité et de modernité, à chaque fois poétique.
Auteure, compositrice, interprète et multi instrumentiste, Marie-Flore est une amatrice de pop sous toutes ses formes.
Dans ses textes, elle cultive les thématiques vénéneuses, se plait à chanter des jeux de mots sensuels, parfois abrupts, aspects auxquels elle tient tant du point de vue sonore que textuel.
La performance est un art qu’elle maîtrise : Séduisante, défiante, ironique, littéralement hors du commun, Marie-Flore prend d’assaut nos cœurs sur disque comme sur scène.
On est prêt à succomber.
Roseland
synth-rock/indie-pop
Projet solo créé par Emeline Marceau (membre du duo Genial au Japon), ROSELAND naît un soir d’hiver 2016 au détour de quelques accords de guitare et de nappes de synthés.
Inspirée par M83, Radiohead, ST Vincent, Portishead, Fever Ray ou Sharon Van Etten, elle dévoile un large héritage rock, pop, électro ou postrock dans ses chansons lumineuses ou plus mélancoliques, aux mélodies racées. Une sorte de synth-rock moderne, où la voix, tantôt fragile ou plus effrontée, susure autant qu'elle s'emporte dans un élan d'exaltation, de douceur et d'électricité, maîtres mots de ce projet sensible et émouvant qui prend la forme d'un trio sur scène.
Après un premier EP en 2017, la musicienne a sorti son premier album "To Save What Is Left" en mars 2020, suivi d'un EP, "Remixes" (décembre 2020) puis de l'album "Unsaid Words" sorti en mars 2022.