Aller au contenu principal

sam. 06 avril

Miossec

+ Quentin Sauvé

Organisé par : SUPERFORMA; Régie EXCELSIOR

Le concert de Miossec prévu le 6 avril 2024 à la Salle Jean Carmet est annulé. Le message de la production : 

Nous sommes au regret de vous annoncer que la tournée 2024 de Miossec doit être définitivement annulée.
L’artiste, avec qui nous travaillons depuis mars dernier, nous a fait part de la nécessité d’un long repos réparateur.
Nous sommes donc dans l’obligation de travailler sur l’annulation de l’ensemble des dates.
Merci de vous rapprocher des billetteries pour connaître les modalités de remboursement.
Nous lui souhaitons évidemment un bon rétablissement et de pouvoir reprendre la route avec nous bientôt.
En attendant, merci pour votre compréhension et votre patience.
L’Équipe de Wart

Les billets achetés en ligne sur le site Superforma seront remboursés sans démarche de la part de l'acheteur/acheteuse (à condition que la carte bancaire soit toujours valide). Pour les billets achetés dans d'autres points de vente, nous vous invitons à contacter directement celui-ci.

Miossec

Nouveau départ pour ce magnifique auteur, compositeur et interprète que nous admirons depuis tant d’années pour son parcours, ses chansons, ses lives, mais aussi pour ses hommages et son amour resté intact à la Bretagne.

Quentin Sauvé

Le cap des 30 ans à peine passé, Quentin Sauvé semble avoir eu déjà moult vies musicales. La découverte ultra précoce du punk et du metal, une première expérience de groupe en culottes courtes à la fin des 90’s, puis un activisme sans relâche dans la sphère punk-hardcore au sein de plusieurs combos d’énervés (Birds In Row, As We Draw…), tous marqués par la flamme des passionnés, des tournées marathon aux quatre coins du globe et une philosophie furieusement DIY.

En 2019, il opte pour l’exercice solitaire du guitare/voix, une mise à nu épurée mais non moins riche d’arpèges élégiaques et de sublimes lignes vocales où affleure l’émotion pure, minérale.

Son premier album « Whatever It Takes » dévoile un sens du songwriting inné, qui sous les atours du classicisme folk, sait révéler de nouveaux trésors à chaque écoute. De strates en strates, boucle après boucle, on explore la tristesse et les conflits intérieurs dans un tourbillon mélodique libérateur.

La suite annonce des arrangements de plus en plus ciselés et lumineux, des dynamiques et tempos plus variés, une direction sonore plus singulière.