Aller au contenu principal
Gratuit abonné.es

sam. 31 oct.

MOLTO MORBIDI

SORTIE DE RÉSIDENCE

Entrée GRATUITE sur inscription, exclusivement réservée aux abonnés Superforma
LES SAULNIÈRES Placement libre Assis
Organisé par : SUPERFORMA

AVANT-PREMIÈRE

Superforma vous propose de découvrir les spectacles en cours de finalisation d'artistes accueillis en résidence dans nos lieux.

Entrée GRATUITE sur inscription, exclusivement réservée aux abonnés Superforma.

molto morbidi

C’est dans l’intimité de son studio-bibliothèque, entourée de livres et d’instruments de musique, que molto morbidi laisse libre cours à sa créativité. Elle y façonne une pop savante mais accessible, où des paysages sonores familiers flirtent élégamment avec l’inattendu. 

Cette pop douce-amère, cette « weird pop » comme la nomme l’artiste, déploie des mélodies accrocheuses tout en fuyant l’ennui, les clichés, et les déjà entendus. C’est toute la force de molto morbidi : sa musique nous plonge dans une rêverie originale, portée par un terreau de références et de genres musicaux. L’oreille de l’auditeur·ice attentif·ve vagabonde entre la pop baroque des années 60 et l’electronica, en passant par le post-punk, la synth-pop, le R’n’B, l’easy listening et la trip-hop ; elle y entrevoit le spectre de Kate Bush, de Cate Le Bon, de Laurie Anderson ou de Siouxsie & The Banshees, mais ne s’y arrête jamais définitivement. 

S’en tenir là serait cependant négliger l’approche singer-songwriter de l’artiste, très influencée par la folk et hantée par la recherche d’authenticité et de candeur dans l’écriture de ses textes.

Son deuxième album Maybe Marcel paraîtra le 27 avril 2026 chez No Salad Records.