ven. 06 déc.
Molto Morbidi + Tedaak + Lazer Arafat
Bars en Trans 2024
Le 6PAR4, le VIP et Superforma s'associent, dans le cadre de Bars en Trans 2024, pour présenter 3 artistes des Pays de la Loire qu’ils accompagnent et soutiennent !
molto morbidi
Après une expérience collective au sein du groupe Shadow Motel, Swan Wisnia assemble seule les fondations de son projet molto morbidi qui s’inscrit dans la lignée d’une musique intemporelle, accueillante et hautement ambitieuse. Elle propose un univers mélodique où l’on serait bien en peine de lister les influences tant elles semblent s’effacer derrière une vision cohérente, à l’originalité revigorante qui convoque un monde de sonorités, de sensations et d’esthétiques.
Lazer Arafat
Superbe patronyme déjà. Rien que pour ça vous devriez venir écouter cet artiste passé maître dans l’art de manipuler les synthés modulaires. Entre dub, électro, plages ambients, glitches robotiques et expérimentations mélodiques, en digne héritier de Kraftwerk, Lazer Arafat incarne une musique électronique aventureuse et pourtant efficace.
TedaAK
Punk, rap, tekno et queer jusqu’au bout des ongles, ce projet artistique multiforme s’exprime sur scène avec la vigueur de la revendication comme une sorte de manif permanente prête à tout exploser pour mieux reconstruire. Sexualité, genres, absurdité des carcans, TedaAK tire sur tout ce qui bouge dans une forme de musique libertaire qui ne connaît aucune limite.