Aller au contenu principal

sam. 18 déc.

20H30 L'ALAMBIK!

Outrage

fait sa Release Party !

5€
Tarif Normal 5€
Code promotionnel
L'accès à ce concert sera soumis à la présentation d'un pass sanitaire valide.
L'ALAMBIK! Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA; AOSP

Après un changement de chanteur et une épidémie mondiale, OUTRAGE revient jouer à domicile pour défendre son nouvel album "Pavillon Noir" !

Pour fêter ça dignement, Superforma leur donne les clés de l’Alambik le temps d’une soirée… Au programme, du Rock Garage, du punk, de la cuivraille et des jolies surprises… L’OUTRAGE ne fait que commencer depuis 25 ans !

Outrage

Cette année, Outrage c'est 25 ans de « Punk Rock Cuivraille » dans les guibolles ! C’est 25 ans de scènes, de salles et de festivals (en France comme à l’étranger) ! C’est des rencontres merveilleuses, des sensations inoubliables et une intarissable envie de partager leur musique avec le public ! En 2021, le nouvel album "PAVILLON NOIR" voit le jour ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que les gars d'Outrage sont clairement revenus à leurs fondamentaux ! Du Punk Rock avec des riffs cuivre accrocheurs, des guitares bien saturées, quelques rythmiques Ska bien dansantes et des textes chantés en français !

Black boys on moped

Une guitare fuzz, une batterie qui bastonne, le tout baignant dans la sueur et saupoudré d'un soupçon de groove. Ce duo originaire de Rennes est influencé par des artistes tel que Jay Reatard, Black Box Revelation, The Pixies ou encore Bass Drum of Death. Depuis 2013, ils mettent les mains dans le cambouis et nous bricole un rock garage teinté de blues, de grunge et de psychédélisme. En live, le groupe roule la poignée dans l'angle, double dans les virages, affole le compte tour. Ça sent l'huile, la bière et l'essence. ready ? Go !!!