Pierre de Maere
Pierre de Maere, la nouvelle révélation venue de Belgique, poursuit son ascension. Les hostilités sont lancées en 2022 avec la sortie de son premier EP “Regrets”. Porté par une couverture médiatique et populaire fulgurante, le succès de son single d'or "Un jour je marierai un ange", Pierre de Maere ne cesse de nous surprendre et de relever les défis.
Il construit déjà sa vie comme une œuvre, artiste sublimé par l'art, profondément libre, irradié par l'instinct, insolemment lucide malgré une vingtaine à peine sonnante. A califourchon entre la musique, la mode, la photo. Le style Pierre de Maere est à l'image des audaces vestimentaires du jeune belge : flamboyant, irisé, mutant. Il cultive son jardin et dessine son monde intérieur, ose sans filet les télescopages stylistiques tout en prenant soin de ne jamais s'éloigner du champ des possibles offert par la culture pop. Une gueule à l'innocente beauté, androgyne et perçante.
Jean Castel
Artiste complet, Jean Castel incarne un personnage discret, peu médiatisé, qui laisse sa musique parler pour lui. Originaire de Bordeaux, ce dernier n’a toutefois pas hésité à traverser l’Atlantique pour étudier au sein d’une véritable institution américaine chez les musiciens : Berklee.
Auteur/compositeur comme de producteur, Jean Castel souhaite aujourd’hui consacrer son énergie à un projet personnel où l’étendue de son talent prend vie, entre quiétude et férocité. L’artiste travaille actuellement sur un format court traduisant son hypersensibilité à travers les tumultes d’une histoire d’amour. Musicalement, le projet propose des variations émotives ; passant du doux à l’intense, du beau au trash, de la fatalité à l’espoir. La musique de Jean Castel tend à retranscrire l’imperfection et la dualité, à mettre en lumière ce que certains voient et que d’autres ressentent.