
jeu. 25 sept.
Sam Sauvage
+ Satine + Bloum
Sam Sauvage
Une gueule, une dégaine, un charisme au capital sympathie immédiat.
Une voix grave, délivrant une singularité autant magnétique que confidente. Qui se glisse dans les oreilles, l’intimité ou le vacarme. Sam Sauvage a aussi la généreuse chevelure ébouriffée et des idées décoiffantes. Imparable performeur sur scène (il enchaîne une série de Pop Up du label à Paris, dont 4 déjà complets), la justesse ses intentions d’interprétation, sa gestuelle dégingandée façon Talking Heads et son naturel confondant emportent déjà la mise. Le jeune garçon de vingt-quatre ans appartient à cette génération instinctive qui ne réfrène pas leurs élans.
SATINE
Satine, la voix pétillante de la pop française, est une artiste polyvalente incontournable de la scène musicale. Avec une esthétique unique et une personnalité rayonnante, elle a déjà une vaste communauté de fans sur les réseaux sociaux, totalisant plus de 200 000 abonnés sur Instagram et près de 1,2 million sur TikTok.
Malgré son jeune âge, elle est une force créative destinée à devenir une icône de la pop.
BLOUM
Plonger dans l’univers de BLOUM, c’est comme se perdre dans la profondeur d’un regard, une expérience aussi intime qu’envoûtante. Leur musique est un voyage à la croisée des genres, entre pop électro, groovy jazz et funk psychédélique. Ces cinq amis originaires du Mans insufflent une énergie vibrante, portée par une réflexion sur les relations humaines et la vie qui les entoure.
Chantés en français, leurs textes explorent avec justesse les méandres de l’intime, offrant une introspection portée par des mélodies lumineuses. Leur premier EP, nommé « IRIS », reflète cet univers en constante floraison, sensible à la lumière et réceptif aux émotions. Dans leur univers, le regard croise celui de Parcels, L’Impératrice, mais aussi Angèle ou Zaho de Sagazan. Une invitation à ouvrir grand les yeux et les oreilles pour se laisser happer par un groove irrésistible.