Aller au contenu principal

sam. 21 janv.

SISTER IODINE + CHAOS E.T SEXUAL

Carte blanche à Moth Frequency

Organisé par : SUPERFORMA
en partenariat avec Moth Frequency

Moth Frequency

Créée au Mans en janvier 2019, Moth Frequency est une association mancelle qui s’attache à promouvoir les musiques extrêmes et plus particulièrement les dérivés du Metal alternatif et expérimental (concerts de Neige Morte, Sordide, Hexis, Shantidas, Ruo Tan entre autres...)

Sister Iodine

Noise culte

Fers de lance de la scène noise française et actif depuis les années 90, Sister Iodine est une influence majeure dans la scène des musiques expérimentales. Radical et sans compromis, le groupe n’a jamais cessé de repousser les limites de l'exploration sonore et propose aujourd'hui un style unique en son genre aux confins de plusieurs musiques extrêmes. Lors du concert à la Péniche, Sister Iodine jouera exceptionnellement les tous nouveaux morceaux de leur prochain album. À ne rater sous aucun prétexte !

CHAOS E.T SEXUAL

Gansta doom

Un trio manceau-francilien d’une autre planète... Inclassable, leur musique mélange basses distordues, drones, rythmiques hip-hop, beats mécaniques froids et thématiques de science-fiction, brasse autant des influences dub qu’indus en passant par le doom metal. Sept ans après leur dernier concert au Mans, ils sont de retour et ils ont les crocs !