Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

ven. 22 nov.

20H00 L'OASIS

The Stranglers

+ Nadjanoise

L'OASIS Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA
en accord avec VeryShow Productions

The Stranglers

The Stranglers sont de retour en tournée en France. Suite aux nombreux succès rencontrés sur leur Black and White Tour 2016, les Stranglers présenteront cette fois leur tournée « Classic Collection », coïncidant avec la sortie de la réédition de leur discographie des années 1977-82.

Après une riche et impressionnante carrière s’étalant sur plus de quarante ans, les Stranglers s’apprêtent à enthousiasmer le public une fois de plus avec leur son britannique si distinctif, une setlist taillée pour le live avec leurs meilleurs singles comme « Always The Sun », « Golden Brown », « No More Heroes », « Peaches », …

The Stranglers, un des groupes anglais les plus excitants et influents de ces dernières décennies. Continuant d’enchainer les records, les salles complètes et les apparitions en festival au Royaume-Uni et dans le monde entier, la demande des fans n’a jamais été aussi forte, témoignant de leur incontestable talent musical et de l’intemporalité de leurs compositions musicales.

Nadjanoise

Le cœur de Nadjanoise bat vite. Le duo guitare-chant-machines / batterie court après des figures nocturnes et cueille dans ses textes, les objets étranges qu’elles égrènent sur leur passage. Dans leur poursuite, ils nous entraînent dans des paysages cold-wave et oniriques. On traverse avec eux la plus sombre des nuits, illuminée par le son clair des guitares. Mais le voyage nous mène aussi sur des sentiers familiers : ceux des mélodies colorées des Cure (The Top), des guitares scintillantes de Motorama (Calendar), et des harmonies mélancoliques de Nick Drake (Pink moon)…Enjoy the ride !