Aller au contenu principal

jeu. 08 déc.

Terrenoire + The Rodeo

LES SAULNIÈRES Placement libre Debout - assis non garanti
Organisé par : SUPERFORMA

La dernière date de la tournée de Terrenoire, ça se passe au Mans !

Pour marquer le coup, le groupe offre 1 place aux conductrices et conducteurs qui proposent leur voiture en covoiturage pour venir jusqu’aux Saulnières !

Soyez les premier.es à vous inscrire à l'adresse terrenoire.covoit@gmail.com en envoyant :

  • Nom et prénom
  • Ville de départ
  • votre plaque
  • Le nombre personnes covoiturées

Terrenoire

Des histoires d’amour et de mort.
De lumières et de ténèbres mélangées. Et toujours au bout du tunnel de ces passions et de ces drames intimes, le rayonnement d’une énergie solaire largement positive.
C’est cette énergie que Terrenoire nous propose de (re)découvrir en live. Un concert placé sous le signe des forces contraires, gonflées de cette sève profondément intrigante, entre électronique et chanson, un son déjà instantanément reconnaissable, qui n’appartient qu’à Terrenoire.

The Rodeo

Sous l’anagramme The Rodeo, Dorothée dessine depuis 2010 une discographie en forme d’autoportrait, que ce quatrième album Arlequine affine et expose avec l’assurance de ceux qui ne doutent plus. En neuf titres d’une pop française baroque, complexe et enlevée, l’autrice-compositrice-interprète s’affirme multiple, multi-facettes, artiste de scène autant qu’artiste d’elle-même, moins victime des apparences que désormais jouant avec elles. Portée par un groupe de musiciens fidèles et virtuoses, Arlequine conjugue mélancolie et évidence mélodique, colère et densité orchestrale, deuil et idéal pop, en chansons ambivalentes aux refrains puissants, qui dressent le portrait d’une « femme aguerrie amusée (...), femme guerrière maquillée » (Arlequine), résiliente, déterminée, renaissante.