Aller au contenu principal

ven. 12 mai

TH DA FREAK

+ NADJANOISE

TH da Freak

TH Da Freak ne semble toujours pas trop sûr de savoir comment il s’est retrouvé là, devant nous avec dix disques officieux et officiels à la gloire d’une pop music barrée et électrique.

Inspiré par une lumière qu’il aura d’abord entrevue dans le petit écran et les clips de la moribonde MTV chantant le crépuscule d’une génération alternative puis affûté par la fréquentation des caves bordelaises et les répétitions dans le grenier avec ses frangins, le jeune musicien gobe tout ce qu’il peut de Dylan à Nirvana, du Velvet au garage californien.

C’est donc à cette image que résonnent les 11 pistes de Coyote, qui naviguent entre indie punk classieux, pop songs déchirantes et quelques nouvelles influences qui montrent le bout de leur nez (kraut ou synth rock).

Nadjanoise

Emmené par Abel Akab au chant, guitares et machines et Icham Sofian a la batterie, soutenus par Kolaz Guérin (Solinca, Eclosion Quartet, Troisième dessous) à la basse, NadjaNoise nous entraîne dans des paysages cold-wave et oniriques. On traverse avec eux la plus sombre des nuits, illuminée par le son clair des guitares…

Depuis 2017 et la sortie de son EP « Moonlight Lemon », NadjaNoise navigue entre indie punk classieux, pop songs déchirantes et quelques nouvelles influences qui montrent le bout de leur nez (kraut ou synth rock).