Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

sam. 10 oct.

TRANS KABAR

+ PRAKTIKA & SIMON WINSE + PRAKTIKA (dj set)

Trans Kabar

Trans Kabar, c'est l'histoire d'une rencontre de feu entre le maloya réunionnais et un rock tribal, électrique, insolent. Le quartet propose sur scène une fête orgiaque où la danse ne vous lâchera plus. Enivrés par le kayamb, cette percussion caractéristique et envoutés par la voix intense de Jidé Hoareau, vous ne pourrez résister bien longtemps au « fonnkèr », l'énergie qui amène la transe. Inoubliable !

Praktika & Simon Winse

Première partie

Nouveau projet musical.

Praktika (dj set)

En clôture de soirée

Après 5 ans passés à faire tonner les scènes africaines (Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Mali, Nigeria, Bénin, Tchad, Sénégal), Praktika revient aujourd’hui en France pour nous mettre à jour sur ses recherches sonores. Ses dj-set vous racontent un voyage où la techno sombre se mélange avec le Gqom sud Africain, où la house de Chicago embrasse les sonorités ouest-africaines. Toujours en recherche de la transe agrémenté de surprise à travers ses réédit « africa 70′ ou ses rencontres sur le vif avec le meilleur de la scène ouest africaine moderne.