Aller au contenu principal
Report

jeu. 14 oct.

20H00 L'OASIS

Ultra Vomit

+ Darcy

L'accès à ce concert sera soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide, en application du décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021. Les billets achetés avant le 21/07/21 sont remboursables auprès des points de vente.
L'OASIS Placement libre - Debout Placement libre Debout
Organisé par : SUPERFORMA

Report du concert initialement programmé le 27 novembre 2020, puis le 14 mai 2021.

Les billets achetés restent valables ou sont remboursables auprès des points de vente.

Ultra Vomit

Après un live enregistré à l’Olympia, un passage au Hellfest et un zénith de Paris complet en novembre, Ultra Vomit revient pour faire trembler Le Mans avec un concert à l'Oasis ! Depuis 1999, le quatuor nantais fait rire la metalosphère en pastichant les plus grands du rock énervés avec technique et finesse : Rammstein, Iron Maiden ou encore Pantera, tout le monde y passe ! Résultat, grosse fessée sonore qui fend la poire !

Darcy

« C’est le chant de la colère » crie le chanteur de Darcy. Voilà la meilleure façon de résumer le son du groupe qui a sorti « Tigre », son premier album, chez Verycords. Le son est rock, punk et le chant est en français pour mieux faire passer leur message. Le groupe enchaîne alors les premières parties de ses aînés : No One Is Innocent, Mass Hysteria, Trust etc. et l’énergie du groupe nous rappelle que le rock français n’est pas mort ! Pour leur deuxième album qui sortira sur le label At-Home en février 2022, des duos avec No One Is Innocent, Tagada Jones et Merzhin viennent assurer ici leur statut d’espoir du rock hexagonal.