Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

Cédric La Touffe rejoint les festivités de l'ouverture de saison !

Dernière minute ! Publié le 12/09/2018

Ceux qui fréquentent régulièrement Le Silo connaissent "le piano sur la terrasse". Pour la rentrée, nous avons décidé de lui offrir un petit coup de jeune et avons mis au défi Cédric La Touffe, maître du doodle art, de s'en charger. Les 21 et 22 septembre, pendant les concerts de 10LEC6 + The Loire Valley Calypsos et de LA GREEN BOX + Ineige, il interviendra en direct sur le piano pour l'habiller d'une combinaison totalement improvisée de petits bonhommes ou monstres, de différentes humeurs qui peuvent être soit connus, soit sortis de son imaginaire...

Les doodles de Cédric La Touffe ont pour but est de questionner les gens, de leur faire lever la tête, prendre le temps de chercher les détails dans les œuvres.
Elles se matérialisent sous différentes formes, de la carte postale au poster en passant par des instruments comme le ukulélé ou la guitare. Le support prend une place particulière pour cet artiste qui aime se donner des défis, d’où l’évolution vers des objets plus originaux les uns que les autres. Ces dessins obsessionnels sont intimement liés à la musique et au monde enfantin qui sont le fil rouge de chacune de ses œuvres.

Pour découvrir son travail, rendez-vous sur son site : www.cedriccharrier.fr