Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

Portrait d'abonné : Icham

Portrait Publié le 19/06/2018

La carte Superforma, c'est encore ceux qui l'utilisent qui en parlent le mieux !

Chaque vécu est unique et nous voulons vous proposer un panel d’expériences diversifiées mais toujours avec la même qualité. Comme tout le monde ne vit pas un événement de la même manière, après Emmanuelle nous vous présentons un nouveau portrait d'abonné, celui d’Icham.

L’élément décisif pour lui a été les prix attractifs que la carte d’abonnement offrait ainsi que ses nombreux avantages (au moins un concert gratuit par trimestre, des tarifs réduits, des offres spéciales …).
Néanmoins, Icham ne retient pas seulement les prix attractifs que nous pouvons lui proposer. Grâce à Superforma il possède une meilleure visibilité de la programmation proposée dans l'ensemble des salles et événements annexes : les festivals, des manifestations culturelles…
Notre site internet a également retenu son attention, il le trouve « très sympa et surtout pratique...avec un système de billetterie également au top ! »

Tout ceci lui a permis de découvrir de nombreux groupes et artistes qui sont devenus des coups de cœur par la suite, tels que : Chapelier Fou (Ouverture de saison), Cabadzi (dans le cadre du Festival Connexion), Tiny Feet & Mïet (Péniche Excelsior) et Findlay (Les Saulnières). En plus de ces découvertes, des instants de nostalgie lui ont été offerts avec la venue de Dominique A à la salle Jean Carmet.

Si vous souhaitez vivre des expériences inédites de live, n'hésitez plus à vous abonner. La carte Superforma est valable 12 mois et vous permet d'assister à des concerts gratuitement et à tarifs réduits.

Achetez votre carte Superforma en ligne !