Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

Quadrupède, artistes associés en 2019

Accompagnement Artistes soutenus Publié le 18/01/2019

Le dispositif « Artiste associé » est destiné aux groupes ayant une démarche professionnelle. Il est constitué d’une aide à la carte et d’un travail en lien avec les publics sur le territoire du Mans et de la Sarthe. En 2019, nous travaillerons avec les deux membres de Quadrupède en soutien à la sortie de leur nouveau disque au courant de l’année.

Au programme :

  • une résidence de création du nouveau show,
  • la programmation de concerts (dont le projet S T Ø J en première partie de Zero Gravity le 2 février à l’Abbaye royale de L’Epau),
  • une soirée carte blanche (courant juin),
  • une masterclass du groupe et travail en lien avec les écoles et conservatoires de musique de la Sarthe autour de la réinterprétation d’un morceau choisi de Quadrupède.

Ces différentes actions doivent à la fois permettre au groupe de développer son projet, à la fois aider à l’émancipation de musiciens sarthois en devenir, sans oublier l’essentiel : créer des rencontres et des échanges...