Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
Gratuit

ven. 13 nov.

20H30 L'Alambik!

Allebou + Drache + Susanoo

Le Week-End de la scène locale émergeante accompagnée dans le cadre de notre dispositif STARTER. Après plusieurs journées de résidence, et des mois de travail confinés ; venez-vous imprégner de la créativité des artistes locaux !

Vendredi 13 Novembre → Une soirée hip-hop avec 3 MC’s aux flows bien distincts incarnant la diversité d’une scène rap mancelle qui tend de plus en plus à se faire un nom dans l’hexagone.

Allebou

Très complet, Allebou est à l'aise sur des styles musicaux très différents, et sait parfaitement allier des couplets techniques et rapides à des refrains plus mélodieux qui restent dans la tête. Il reste cependant attaché à sa ligne directrice: un rap technique et poétique, aux paroles puissantes et sincères. Sa première mixtape est disponible partout !

Susanoo

Sus Anoo emprunte au Dieu des tempêtes bien plus que son nom. Un flow rapide et maîtrisé, des mots percutant. La langue française comme Katana, cet artiste aux multiples facettes a fait ses armes auprès de projets manceaux de tout horizon (rock, soul, pop, hip hop...), parfois à l'écriture d'autre fois au piano, à la guitare ou encore au chant.

Drache

La rumeur court qu'un rappeur d'un nouveau genre crie sa rage poétique, la loupe tendu sur les interactions sociales biaisées. Drache lance des glaires à tout va, dans un one man Rap tendu et hypnotique porté par ses punchlines précises et ses machines analo. Et bim, un pamphlet au miel dans la trogne !