Aller au contenu principal

sam. 15 déc.

20H00 L'OASIS

Bagarre

+ Corine

Organisé par : SUPERFORMA

Bon plan pour les abonnés Superforma ! Une place achetée = une place offerte* !

*Offre limitée aux 50 premiers billets.

Bagarre

De retour avec un nouvel album sorti au printemps 2024, Bagarre nous entraîne dans son CLUB : une Rave où on ne parlera que d'amour. Car c'est ça le CLUB dans lequel Bagarre nous invite : un lieu fait pour s'aimer, sans limites, sans frontière, sans genre, sans scène ni fosse, et où la liberté est totale. 
Pour BAGARRE, la fête est combative, on s’y mélange, on y est libre d'être qui on veut, comme on veut. Musicalement, les cinq membres restent fidèles à leur amour pour le chaos des musiques d’internet, des musiques qui font danser les corps et vibrer les subs, on passe du rap à la baile funk en se permettant des détours par du «happycore» ou de l'hyperpop. Chaque morceau est un espoir, une lutte et le «clubbing autogéré» de BAGARRE vient faire exister le rêve tenace et utopiste d’une société toujours plus ouverte et diverse. Et si la teuf est un lieu politique Bagarre ne cesse d’y clamer : “ Personne n’a le droit de vous dire qui vous êtes”.

Corine

En 2017, a sonné l’heure d’une révolution féminine. En 2018, devrait retentir celle d’une révolution Corine. Car Corine, flamboyante diva disco glam/ disco-charme, à la crinière peroxydée et aux paupières pailletées a ceci de commun avec Simone de Beauvoir, Michelle Obama ou Jane Fonda qu’elle pousse le beau sexe à l’empowerment, à commencer par elle-même. Mine de rien, cette hédoniste extravertie (se) nous réconcilie avec cette part obscure de nous-mêmes qui rêve de se huiler le corps façon friture en été et de porter un bikini vert avec des bottes fourrées en hiver. « Finalement, il faut cultiver la joie, lâcher prise afin d’arrêter de réfléchir. S’amuser avec la sensualité», soupire la divine créature en appliquant une énième couche (inutile) de gloss irisé sur ses lèvres.