Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

sam. 15 déc.

20H00 L'OASIS

Bagarre

+ Corine

Tarif sur place : 19€
L'OASIS Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA

Bon plan pour les abonnés Superforma ! Une place achetée = une place offerte* !

*Offre limitée aux 50 premiers billets.

Bagarre

Découvert il y a deux ans avec leur EP Musique de Club, BAGARRE s’est révélé être un des lives les plus fiévreux de la scène hexagonale : BAGARRE, c’est l’amour et la sueur, pas de fosse, pas de scène, un seul club. Ne leur parlez pas ni de « genres » ni de « styles », ils cherchent à faire tomber les barrières. Les cinq membres du groupe fonctionnent de manière horizontale : tout le monde compose, tout le monde chante, tout le monde danse.

Corine

En 2017, a sonné l’heure d’une révolution féminine. En 2018, devrait retentir celle d’une révolution Corine. Car Corine, flamboyante diva disco glam/ disco-charme, à la crinière peroxydée et aux paupières pailletées a ceci de commun avec Simone de Beauvoir, Michelle Obama ou Jane Fonda qu’elle pousse le beau sexe à l’empowerment, à commencer par elle-même. Mine de rien, cette hédoniste extravertie (se) nous réconcilie avec cette part obscure de nous-mêmes qui rêve de se huiler le corps façon friture en été et de porter un bikini vert avec des bottes fourrées en hiver. « Finalement, il faut cultiver la joie, lâcher prise afin d’arrêter de réfléchir. S’amuser avec la sensualité», soupire la divine créature en appliquant une énième couche (inutile) de gloss irisé sur ses lèvres.