Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

ven. 14 déc.

20H30 L'ALAMBIK!

Doums & Nepal

+ Alexinho

L'ALAMBIK! Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA

Doums & Nepal

DOUMS
Doums est un rappeur parisien membre de L’Entourage et de la 75e Session, il forme avec Népal le duo 2Fingz. Backeur sur scène de Nekfeu, petit frère du rappeur Dr Bériz, Doums multiplie depuis 10 ans freestyles, featurings, apparitions dans des clips et tournées pour finalement sortir son premier projet solo intitulé Pilote en novembre 2017.

NÉPAL
Rappeur, beatmaker, producteur, membre de la 75e Session, Népal est un rappeur parisien aussi mystérieux que talentueux. Connu également sous les pseudonymes KLM et Grandmaster Splinter, il a sorti un double EP nommé 444 Nuits version rouge et version bleue en juillet 2016 limitées à 444 exemplaires. 444 nuits plus tard, Népal sort son dernier projet en date 445e Nuit...

La fin d’année 2018 va être chargée car chacun sortira un nouveau projet à l’automne, qu’ils défendront sur scène sans oublier les morceaux issus de leurs multiples projets solos.

 

ALEXINHO

Alexinho, c’est le petit prodige du human beatbox français. Très jeune, il se fait connaître sur différents battles, jusqu’à remporter le titre prestigieux de champion de France en solo et en équipe en 2015 et celui de Champion du monde en 2018. Impressionnant par ses capacités techniques et son coffre hors du commun, le son qui sort de son corps paraît irréel : il restitue les vibrations d’infrabasses et les lignes de mélodies avec une puissance démesurée et scotche littéralement quiconque se trouve dans sa ligne de mire. Alexinho n’en oublie pas moins de raconter une histoire et de faire dépasser sa pratique hors du champ des compétitions spécialisées. C’est donc en solo que l’enfant couronné poursuit ses enjambées musicales sur scène avec un nouveau show à l’esprit frondeur, sans machines ni effets.