Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

dim. 01 avril

Dominique A

+ ARM

SALLE JEAN CARMET Assis - Debout Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA, Régie EXCELSIOR

DOMINIQUE A

2018 sera une année à deux facettes pour Dominique A avec deux albums. Le premier volet, "Toute latitude", enregistré en groupe, fait la part belle au rock, à l'électrique et l’électronique. Il faudra attendre octobre pour découvrir la suite, « La fragilité » et ses mélodies plus acoustiques et intimistes, enregistrée en solo cette fois-ci. Ces deux sensibilités, qui font son ADN depuis 25 ans, Dominique A les exploitera sur la route dès le printemps à travers une tournée qui le fera revenir à Allonnes.]

ARM

ARM n'a rien perdu de son amour des mots, ni des images étranges et des ambiances sombres et tendues qu'il a développé pendant presque quinze ans au sein de Psykick Lyrikah.
Les pieds dans le présent, en phase avec son époque et les évolutions du rap qui l'ont nourries pendant toutes ces années, ni nostalgie ni jeunisme n'ont pris le pas sur son travail, qui a toujours refusé de se figer.
Nouvelles formes, rap hybride, bouillonnant, entre blues, électronique, entre influences passées du hip-hop et ambiances éthérées d'aujourd'hui, calme et fureur sous les feux des villes étouffantes, lueurs d'espoir au bout des tunnels, voyages dans l'abîme ou contemplations apaisées, cultivant sa différence comme arme principale d'un disque aux lignes intransigeantes et à la colère sourde et salvatrice.