Aller au contenu principal

jeu. 04 nov.

Hervé + Allebou

Festival Bebop

L'accès à ce concert sera soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide, en application du décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021.

Hervé

Avec ses claviers, ses machines et ses textes coup de poing en français, Hervé c’est l’artiste habité d'une énergie brute, animale. Qu'il soit derrière ou devant ses machines, Hervé se meut comme un lion en cage, en prise directe avec le public. Il va au contact de l'audience et déploie une énergie qui nous galvanise. Rencontre du piano, de la drum'n'bass, et des textes en français aussi poétiques qu'acérés. Jamais là où on l'attend, Hervé se meut dans un univers riche aux influences qui vont de Daft Punk à Alain Bashung. Hervé est sur les traces de Jain ou Eddy de Pretto, peut-être ?

Allebou

Révélé par ses freestyles sur Skyrock, pour Le Règlement et sur les réseaux sociaux, Allebou a travaillé en parallèle à l'élaboration de sa première mixtape. C'est ainsi qu'a émergé en février 2020 le projet "Synthèse Additive". Véritable projet conceptuel autour des couleurs, Allebou se réapproprie la célèbre citation de Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Prolifique, technique et poétique, à travers ses textes le rappeur manceau évoque ses doutes, pointe avec lucidité les failles de notre société. Garde à vous, Allebou est paré à monter en grade.