Aller au contenu principal

ven. 05 nov.

20H00 L'ALAMBIK!

Stone From The Sky

+ Red Sun Atacama + Could seed

5€
L'ALAMBIK! Debout - Placement Libre
Organisé par : Zugzwang

Stone From The Sky

Fort d'un troisième album qui sortira à l'automne 2021, Stone From The Sky poursuit sa mue et fini de casser son cocon stoner pour achever sa métamorphose. La bête se nourrit de rock psychédélique, de post-rock, de stoner, de post-hardcore et de tout ce qui peut se rapprocher de près ou de loin de la scène fuzz, pour toujours tracer son propre sillon, égale à elle-même.

Red Sun Atacama

Atacama. Le désert le plus aride au monde, où les cactus poussent comme autant de riffs prêts à délivrer leur précieuse substance psychédélique. Au programme dans le désert chilien : un son Heavy oscillant entre Stoner et Psychédélisme sur fond de tempête de sable par 40 °C de Fuzz à l’ombre. Pour faire simple, le paysage sonore du power trio français est une combinaison de la chaleur organique et psychédélique de la vieille école Desert-Rock, le tout brillamment mélangé avec le grondement incendiaire et l’épaisseur du Stoner-Rock moderne, et une ambiance punk toujours latente.

Could Seed

Vecteur d'émotions simples et franches, du cocon de douceur toute floydienne aux envolées post-rock, Could Seed renoue avec l'héritage 70's sans mettre de côté ses influences plus modernes, pour donner naissance à un mélange à la fois élégant et profondément honnête musicalement.
Pas de paroles ici, pas de perturbations extérieures, seulement un tissu de sons qui file et s'étire, le temps d'une écoute....