Aller au contenu principal

jeu. 20 mai

MADEMOISELLE K – Tournée spéciale « Ça me vexe »

+ Troisième dessous

Report du concert initialement prévu le 2 avril.
SALLE JEAN CARMET Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA; Régie EXCELSIOR

Jeudi 20 mai 2021, nouvelle date du concert de Mademoiselle K + Troisième Dessous, qui devait jouer initialement le 2 avril 2020 puis reprogrammé le 28 novembre. La jauge étant actuellement limitée par le protocole sanitaire, le concert est complet mais nous remettrons des places en vente si les conditions évoluent favorablement d'ici là.

Les billets achetés restent valables. Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursement de leur place auprès de leur point de vente avant le 28 novembre 2020.

Pour les billets achetés sur la billetterie Superforma, merci d'adresser votre demande de remboursement via le formulaire ci-dessous :

Formulaire de remboursement

Mademoiselle K

« L’album ÇA ME VEXE sort en VINYL pour la 1ère fois !
Et pour fêter ça, je fais une TOURNÉE un peu spéciale en mode retour vers le futur avec mes 3 gars sûrs d’origine : Peter, Pilou et David. Une tournée où on jouera l’album Ça me Vexe dans son INTÉGRALITÉ.
Ça va être court et fulgurant comme on aime, de fin février à début avril 2020 et les places sont limitées alors faudra pas traîner pour prendre tes places et pré-commander le vinyl !
"Jalouse", "Ça sent l’été", "Le cul entre 2 chaises", "Ça me vexe", "Fringue par fringue", "Plus le cœur à ça", je te laisse réviser le répertoire.
À tout de suite !
Keep the faith,
Keep the fesse »

Mademoiselle K

Troisième Dessous

«Dans le troisième dessous des sociétés, pour emprunter à l’art dramatique une expression vive et saisissante, le monde n’est-il pas un théâtre ?». Troisième Dessous trio électro punk rock originaire du Mans se compose d’Angeline Boymond au chant et aux textes, Nicolas Guérin à la basse, Eric Mielcarek aux programmations et au saz. Des machines et une basse puissante enrobées par un saz électrisé soutiennent les mots aiguisés en français de cette voix qui questionne nos pensées et nos raisons d’être. Un son brut, instinctif. Sans concession.