Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

sam. 25 mai

Rencontres Jazz Amateurs

Les Saulnières Placement libre
Organisé par : Jazz En Saison

Cette année les rencontres amateurs feront la part belle au jazz pluriel : à la fois vocal et instrumental en grande et petite formation, avec des musiciens d’horizons divers !

BIG BAND UNIVERSITAIRE
Cette « institution » dirigée par Jean-Marc Dormeau depuis 1992 a vu s’épanouir bon nombre de jeunes musiciens dont certains sont devenus des professionnels reconnus comme Lucienne Renaudin-Jary ; Julien Loutelier ou encore Marc Brossier et Paul Gélébart de Bad Fat et Aristide D’Agostino et Arnaud Edel de Yuma entre autres ! Actuellement composé de 23 musiciens, le BBU nous présentera un répertoire métissé et chaleureux autour de musiques Afro-cubaines et Latin Jazz.

Les élèves du conservatoire à rayonnement départemental du Mans seront aussi au programme avec des « projets jazz surprises » concoctés par le tromboniste Jean-Louis Pommier et l’ensemble de jazz vocal dirigé par Alain Dubois.

Ces rencontres se poursuivront le dimanche 26 mai à la salle Eve-Scène Universitaire !

Les Rencontres Jazz amateurs sont organisées par le collectif Jazz en Saison (Elastique à Musique, Europadjazz, Eve Scène Universitaire, Les Saulnières et Jean-Louis Pommier) en collaboration avec Superforma .