Aller au contenu principal

jeu. 07 oct.

Soirée Ping-pong #1
Trans Kabar

+ Carte blanche à Teriaki : Electric Vocuhila

L'accès à ce concert sera soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide, en application du décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021.
SALLE JEAN CARMET Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA

Soirée Ping-Pong #1

Plus fort que le clash Booba-Kaaris. À ma gauche, l’Excelsior plus de 20 ans de carrière et 600 concerts gagnés par KO. À ma droite, Teriaki et leurs Siestes qui en ont couché plus d’un. Le duel sera férocement amical. Le game est simple : l’Excelsior apporte le plat de résistance et donne le ton : ce sera Trans Kabar, la rencontre de feu entre le maloya réunionnais et un rock tribal, électrique, irrésistible. Pour la première manche, Teriaki répond par un artiste–surprise en guise de dessert. En attendant le match retour en terres-iakistes, apportez vos bouchons d’oreille car entre des vieux amis, tous les coups sont permis. Autant vous prévenir, il faudra ne pas avoir piscine ce soir-là, au risque de l’excommunication définitive !

Trans Kabar

Trans Kabar, c'est l'histoire d'une rencontre de feu entre le maloya réunionnais et un rock tribal, électrique, insolent. Le quartet propose sur scène une fête orgiaque où la danse ne vous lâchera plus. Enivrés par le kayamb, cette percussion caractéristique et envoutés par la voix intense de Jidé Hoareau, vous ne pourrez résister bien longtemps au « fonnkèr », l'énergie qui amène la transe. Inoubliable !

Electric Vocuhila

Ce quartet électrique nous entraîne dans une transe inspirée par diverses musiques urbaines africaines (sébène congolais, tsapiky malgache, sungura) et par la musique d'Ornette Coleman et développe de longues séquences faites de thèmes fulgurants et de riffs acérés et explosifs. Une invitation joyeuse et urgente à la danse !