Aller au contenu principal
Gratuit abonnés

ven. 25 mai

Warhaus + The Bony King Of Nowhere

SALLE JEAN CARMET Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA, Régie EXCELSIOR
en accord avec Alias Production
Concert assis / Debout

Warhaus

Warhaus, le projet solo de Maarten Devoldere (membre de Balthazar) a sorti son deuxième album le 13 octobre 2017 sur "Play It Again Sam". Cet album fait suite à "We Fucked A Flame Into Being" (2016), premier projet acclamé par les critiques.
Écrit en majorité lors de son voyage au Kirghizistan puis enregistré en Belgique, Warhaus se présente comme le nouveau Leonard Cohen, avec des chansons profondes, sombres et rythmées par l’amour et la haine, mêlant de façon envoutante dans un seul souffle sensualité et brutalité. Le contraste entre la voix brûlante de Devoldere et les tons veloutés de sa vocaliste Sylvie Kreusch confère à la musique une intimité intense.

The Bony King Of Nowhere

L’auteur-compositeur belge Bram Vanparys a débuté avec le très salué 'Alas my love' en 2009. Quatre albums et une B.O. (du film wallon Les Géants) plus tard, il sort aujourd’hui un cinquième disque qui définit plus que jamais l'univers unique de cet artiste, où les influences de compositeurs tels que Dylan et Cohen croisent de manière naturelle et personnelle celles de groupes alternatifs comme Talk Talk et Radiohead.