Aller au contenu principal
Hors les murs
Plein air

ven. 09 juil.

18H30 L'Île aux Planches

Yseult - Piano Voix

+ Molto Morbidi

L'Île aux Planches Debout - Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA

Superforma vous donne rendez-vous pour trois soirées de concerts en plein air, les 8, 9 et 10 juillet à l'Île aux Planches !

Au programme : les lives de Delgres, Yseult, Chapelier Fou Ensemb7e, Kristel, Monolithe Noir, Molto Morbidi, une scénographie signée Archicombi, le beau temps, la verdure, et surtout VOUS !

PASS 3 SOIRS

Vous avez besoin de rattraper ces 7 derniers mois sans concerts et voulez fêter l'été avec nous les trois soirées ? Profitez du PASS 3 SOIRS à 25€.

PASS 3 SOIRS

DÉROULÉ

  • 18h30 : ouverture du site, apéro et DJ Set
  • 20h30 : Molto Morbidi
  • 21h45 : Yseult
  • 23h : DJ Set jusqu'à 00h15

Yseult

Yseult est le nouveau phénomène de la chanson française et en bouscule les codes. Après le succès de « Corps », elle nous bouleverse avec ses nouveaux singles « Bad Boy » et « Indélébile », premiers extraits de son EP BRUT. « Brut », tel est le mot d’ordre de cette tournée piano-voix : la voix d’Yseult et l’interprétation juste et délicate au piano de Nino Vela nous transpercent d’émotions. Quand simplicité rime avec beauté.

molto morbidi

Après des débuts aussi remarquables que remarqués au sein du groupe Shadow Motel, voici les premiers pas en solo de leur chanteuse, sous le nom molto morbidi. Plus intimiste que jamais, c’est en transformant sa chambre en laboratoire lo-fi que ce premier EP « I Don’t Know What I’m Doing » a vu le jour. Ainsi débarrassée de toutes contraintes, la magie opère de manière inouïe. Les mélodies sont sucrées, jumelées à des boites à rythme primitives et la voix pleine de grâce est toujours particulièrement émoustillante. Il en résulte cinq vignettes parfaitement pop, aux accents aussi exotiques qu’oniriques, à la frontière du post punk et de la synthwave. La production toute en subtilité est signée par le chicagoans Carl Saff que l’on peut retrouver sur les disques de Scout Niblett, Real Estate, ou encore Thee Oh Sees. Le tout évoque ainsi sans rougir, le meilleur de Mazzy Star, Beach House, ou plus récemment les Insecure Men.