Aller au contenu principal
Hors les murs
Plein air

ven. 09 juil.

18H30 L'Île aux Planches

Yseult - Piano Voix

+ Molto Morbidi

L'Île aux Planches Debout - Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA

Superforma vous donne rendez-vous pour trois soirées de concerts en plein air, les 8, 9 et 10 juillet à l'Île aux Planches !

Au programme : les lives de Delgres, Yseult, Chapelier Fou Ensemb7e, Kristel, Monolithe Noir, Molto Morbidi, une scénographie signée Archicombi, le beau temps, la verdure, et surtout VOUS !

PASS 3 SOIRS

Vous avez besoin de rattraper ces 7 derniers mois sans concerts et voulez fêter l'été avec nous les trois soirées ? Profitez du PASS 3 SOIRS à 25€.

PASS 3 SOIRS

DÉROULÉ

  • 18h30 : ouverture du site, apéro et DJ Set
  • 20h30 : Molto Morbidi
  • 21h45 : Yseult
  • 23h : DJ Set jusqu'à 00h15

Yseult

Yseult est le nouveau phénomène de la chanson française et en bouscule les codes. Après le succès de « Corps », elle nous bouleverse avec ses nouveaux singles « Bad Boy » et « Indélébile », premiers extraits de son EP BRUT. « Brut », tel est le mot d’ordre de cette tournée piano-voix : la voix d’Yseult et l’interprétation juste et délicate au piano de Nino Vela nous transpercent d’émotions. Quand simplicité rime avec beauté.

molto morbidi

Après une expérience collective au sein du groupe Shadow Motel, la française Swan Wisnia assemble seule les fondations de son projet molto morbidi qui s’inscrit dans la lignée d’une musique intemporelle, accueillante et hautement ambitieuse. Elle propose un univers mélodique où l’on serait bien en peine de lister les influences tant elles semblent s’effacer derrière une vision cohérente, à l’originalité revigorante qui convoque un monde de sonorités, de sensations et d’esthétiques.

Principalement préoccupée par la musique du passé, c’est selon ses propres mots, les artistes qui assument leurs influences et transcendent traditions et formats préétablis qui l’inspirent, “ceux qui s’inscrivent dans une histoire de la musique, qui ont des influences évidentes, mais qui arrivent à proposer quelque chose de parfaitement original, de non-lisse, et de reconnaissable entre mille comme étant bien à eux.” A ce sujet, la musique de molto morbidi, résonne comme une émancipation propulsée par une palette riche de références et de sons. Pop vocale et progressive, synth rock, R’nB du passé, electronica antédiluvienne, avant rock chatoyant… Molto Morbidi ne s’interdit rien et risque bien d’emporter le coeur des amateur.ice.s de Kate Bush, Laurie Anderson, Cate Le Bon ou Siouxsie & The Banshees.