Aller au contenu principal

sam. 26 mars

BRNS

+ Bandit Bandit + La Peste

LES SAULNIÈRES Placement libre Debout - assis non garanti
Organisé par : SUPERFORMA
dans le cadre d'Indé*Rama #1

Indé*Rama #1

Un temps fort de la saison de Superforma dédié au rock et la culture alternative ! Après une édition #0 en mars 2020 juste avant le premier confinement, puis une pause forcée… Voici Indé*Rama premier du nom !

Au programme, une sélection de groupes sur trois jours à l’énergie brute évoluant dans les circuits dits « indépendants » : qui utilisent des moyens alternatifs pour produire leur musique. De fait, ces artistes ne bénéficient pas de la même exposition médiatique que de grandes têtes d’affiche et choisissent de se faire connaître d’abord par la scène, là où ils déploient le mieux leur énergie.

Nous mettons en place un pass 3 jours pour les inconditionnels : 25 € les 3 soirées.

Je réserve mon PASS

BRNS

BRNS mêle habilement pop baroque, indie rock et électro dans son nouvel album Celluloid Swamp ! Le groupe fait partie des meilleurs formations rock du royaume belge. Farouchement indépendant, BRNS met le cap sur des mélodies insouciantes et acidulées. Loin des plans aseptisés, la formation retrouve son âme et toute sa vitalité.
C’est un retour en force, une véritable renaissance !

Bandit Bandit

Empruntant aux duos iconiques des sixties son charme et sa sensualité, Bandit Bandit livre un son élégant, orgasmique et explosif : dans la musique comme dans l’image, ces Bonnie & Clyde des temps modernes trimballent leur énergie rétro et flirtent avec les codes d’un cinéma de gangsters sulfureux et indomptable, sans jamais se délester de leur puissance stoner et de leurs riffs acérés.

La Peste

Les enfants terribles manceaux reprennent du service. Depuis Ossuaire sorti en 2017, le sang a coulé sous les ponts et bien des poumons ont été crachés. Ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'entendre leurs larsens depuis 2014 ont le droit à une froide session de rattrapage. On avait l'habitude de lire à leur propos « Un surf distordu se métisse à une noise mélodique pour faire danser fantômes et morts. La Peste est définitivement pire que le choléra. »