Aller au contenu principal

jeu. 01 oct.

Les Ogres de Barback

C'est avec joie que nous nous préparons à vous accueillir à nouveau dans nos salles ! Afin d'assurer la sécurité de tous, nous avons mis en place un certain nombre de règles que nous vous invitons à consulter avant votre venue au concert.

Protocole sanitaire

Les Ogres de Barback

Après avoir multiplié ces dernières années les projets partagés avec d’autres artistes, les Ogres sont de retour sur la route, seuls tous les quatre. Enfin presque... parce qu’ils n’ont pas pu s’empêcher de [ré]embarquer avec eux les frangins de la fanfare béninoise Eyo’nlé, mais aussi un batteur et un musicien trad’. Et avec quelque chose de différent à présenter. De quoi s’agit-il donc, cette fois ? La forme tient autant du spectacle que du concert, avec, outre les trente-cinq instruments dont ils jouent, quelques éléments de décor et, surtout, une scénographie et une mise en lumières toujours aussi travaillées. Et de vraies surprises pour le public, avec tous ces musiciens et chanteurs additionnels...

Les Ogres ont rejoint leur terrain de jeu favori. Celui où l’on s’expose, où l’on partage, où l’on échange. Celui où ils existent pleinement. Depuis 25 ans.