Aller au contenu principal

sam. 16 nov.

LYSISTRATA

+ Could Seed

LES SAULNIÈRES Placement libre Debout
Organisé par : SUPERFORMA

Lysistrata

Lysistrata est un groupe pressé. Issus de milieux musicaux radicaux, Ben Amos Cooper (batterie, chant), Theo Guéneau (guitare) et Max Roy (basse) ont déjà érigé leur bâtisse à une hauteur vertigineuse. Adeptes d’une musique dont l’héritage évident des 90’s n’est plus à prouver, le trio transcende les étiquettes habituelles du post-hardcore et du noise-rock avec une spontanéité propre à leur jeunesse.
Après deux albums et et des tournées à n’en plus savoir où habiter, le trio revient de nouveau sur le devant de la scène avec un changement de paradigme courageux : Asymétrie, dissonance, murs du son, labyrinthes noise et émotion frontale. Il y a chez Lysistrata un indéniable don pour créer, assembler et fédérer.

Could Seed

D'un filet d'eau murmurant à une trombe marine, la musique de Could Seed est un torrent charriant rythme et texture dans une pulsation continue emplissant les cœurs et les âmes. On retrouve dans ce flux les thèmes chéris de ses membres, chipant de-ci de-la une facétie stoner à la Elder, une fantaisie post-rock digne de Caspian, une folie psyché ou un dérapage mathrock, enrobés dans une transe emportant tout tel un fleuve en crue.
Après un premier EP en 2021, Could Seed sortira le 4 octobre son premier album “The Drop Crisis”.