
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints et au regret d'annuler le concert de Lysistrata et Could Seed qui devait avoir lieu ce samedi 16/11 aux Saulnières.
Vous trouverez ci-dessous le communiqué transmis par le groupe Lysistrata :
C'est avec le coeur lourd que nous avons pris la difficile décision d'annuler le reste de la tournée de 2024 afin de prioriser notre bien-être et de prendre soin les uns des autres. Ce n'est malheureusement pas la première fois que nous faisons face à des défis comme celui-ci, mais cette fois, nous faisons face à un autre mur. C'est difficile d'admettre que nous avons besoin d'un break alors que nous étions sur le point de rejoindre METZ - l'un de nos groupes préférés - pour quatre dates de leur dernière tournée - et de finir l'année à Bethune, Le Mans, Mâcon, Saint-Etienne, Guéret, Bordeaux, Saint-Quentin et Nevers.
Finalement, en laissant de côté la culpabilité, on ressent un soulagement un soulagement à savoir que c'est la meilleur décision pour nous.Cette année, nous avons sorti notre troisième album, Veil, et donné 60 concerts - ce dont nous sommes extrêmement fiers. Nous souhaitons exprimer toute notre gratitude à toutes les personnes qui sont venues aux concerts, à celleux qui ont écouté notre musique, aux salles, aux organisateurices, à Vicious Circle Records et surtout Milo de Foturne Management, ainsi qu'à toute l'équipe de Podium Agency pour leur soutien.
Nous sommes profondément désolés d'avoir dû annuler.
Merci pour votre compréhension et pour votre soutien constant.
Pour connaître les modalités de remboursement, nous vous invitons à nous contacter à cette adresse : billetterie@superforma.fr
Lysistrata
Lysistrata est un groupe pressé. Issus de milieux musicaux radicaux, Ben Amos Cooper (batterie, chant), Theo Guéneau (guitare) et Max Roy (basse) ont déjà érigé leur bâtisse à une hauteur vertigineuse. Adeptes d’une musique dont l’héritage évident des 90’s n’est plus à prouver, le trio transcende les étiquettes habituelles du post-hardcore et du noise-rock avec une spontanéité propre à leur jeunesse.
Après deux albums et et des tournées à n’en plus savoir où habiter, le trio revient de nouveau sur le devant de la scène avec un changement de paradigme courageux : Asymétrie, dissonance, murs du son, labyrinthes noise et émotion frontale. Il y a chez Lysistrata un indéniable don pour créer, assembler et fédérer.
Could Seed
D'un filet d'eau murmurant à une trombe marine, la musique de Could Seed est un torrent charriant rythme et texture dans une pulsation continue emplissant les cœurs et les âmes. On retrouve dans ce flux les thèmes chéris de ses membres, chipant de-ci de-la une facétie stoner à la Elder, une fantaisie post-rock digne de Caspian, une folie psyché ou un dérapage mathrock, enrobés dans une transe emportant tout tel un fleuve en crue.
Après un premier EP en 2021, Could Seed sortira le 4 octobre son premier album “The Drop Crisis”.